7 novembre 2016 – Ouverture de boutique Sushi Shop à Cowansville

L’équipe Sushi Shop est heureuse d’ouvrir sa nouvelle boutique aujourd’hui à Cowansville, centre-sud du Québec.

Chefs Laurie L’Heureux et Pascale Vaillancourt partageront leur passion pour les sushis et les multiples innovations de la bannière, incluant les nouveaux Bols Poke, avec leurs fans dans la ville de Cowansville.

Avec plus de 137 emplacements au Québec, Ontario et Alberta, Sushi Shop joue un rôle actif dans la vie moderne de nos consommateurs. Les fans de Sushi Shop peuvent choisir un menu à la carte pour déguster dans l’ambiance zen des boutiques ou pour emporter. Une grande variété de combos frais du jour prêt-à-manger est aussi offerte dans les boutiques.

Stimulez vos sens et inspirez votre esprit.

Voir le PDF

3 novembre 2016 – Réouverture du Restaurant Madisons de Rosemère

Toute l’équipe des restaurants Madisons est fière de vous annoncer la réouverture du Restaurant Madisons de Rosemère, jeudi le 3 Novembre 2016. Dans le but de souligner l’occasion, nos franchisés Petro Plessas et Élizabeth Archambault-Dupras vous invitent à découvrir leur restaurant mercredi le 2 Novembre 2016 entre 17 :00 et 21 :00. Cocktails et hors d’œuvres seront servis aux profits de la Fondation du Cancer du Sein.
Continue reading 3 novembre 2016 – Réouverture du Restaurant Madisons de Rosemère

2 novembre 2016 – Grande ouverture du Manchu WOK au Place Du Centre

Manchu WOK est fière d’annoncer la grande ouverture de sa nouvelle succursale au Place Du Centre à Gatineau en Québec. Les nouveaux propriétaires Peng Huang ont accueilli de nouveaux clients alors qu’ils leur ont servi une cuisine chinoise rapide et fraîche. Venez nous rendre visite aujourd’hui dans l’aire de restauration du Place Du Centre, situé au 200 Place du Portage.

Voir le PDF

28 octobre 2016 – MTY est fier d’annoncer l’ouverture de sa boutique Sushi Shop à Val-Bélair

L’équipe Sushi Shop est heureuse d’ouvrir sa nouvelle boutique aujourd’hui à Val-Bélair, Québec. Cette boutique est la 17e dans la ville de Québec et la 117e dans la province.
Continue reading 28 octobre 2016 – MTY est fier d’annoncer l’ouverture de sa boutique Sushi Shop à Val-Bélair

2 octobre 2016 – Café Dépôt Commandite la Course à la Vie CIBC

Café Dépôt est fier d’avoir pris part à l’événement course à la vie CIBC au parc Maisonneuve, en offrant à tous les participants, leurs familles et amis, du café fraîchement moulu Café Dépôt. La journée a débuté 7 A.M et a pris fin à 13 heures avec une abondance de coureurs heureux !
Continue reading 2 octobre 2016 – Café Dépôt Commandite la Course à la Vie CIBC

November 7, 2016 – Opening of Sushi Shop boutique in Cowansville

The Sushi Shop team is happy to open its newest boutique today in Cowansville, south-central Quebec.

Chefs Laurie L’Heureux and Pascale Vaillancourt will be sharing their passion for sushi and the brand’s many innovative creations, including their all new Poke Bowl collection, with their fans in Cowansville.

With more than 137 locations in Quebec, Ontario and Alberta, Sushi Shop plays an active role in their customers’ busy lives. Sushi Shop fans can choose from an extensive a la carte menu to enjoy in a Zen atmosphere of its boutiques or to take-out. A wide variety of Grab n’ Go combos are also made fresh throughout the day for those who are on the go.

Sushi Shop aims to stimulate your senses and inspire your soul.

View PDF

November 3, 2016 – Reopening of Madisons Rosemere

The Madisons’ team is pleased to announce the reopening of Madisons Rosemere on Thursday November 3rd. In order to celebrate the reopening, our Franchisees Petro Plessas et Élizabeth Archambault-Dupras are pleased to invite you to discover their restaurant on Wednesday, November 2nd, 2016 from 17:00 to 21:00. Cocktails and appetizers will be served for the benefits of Breast Cancer Foundation.
Continue reading November 3, 2016 – Reopening of Madisons Rosemere

October 2, 2016 – Café Dépôt Sponsors the CIBC Run for the Cure

Café Dépôt was proud to take part in the CIBC Run for the Cure event at Maisonneuve Park, by offering to all participants, family and friends, free freshly brewed Café Dépôt coffee. The day started off a 7 A.M and ended at 1 PM with an abundance of happy runners!
Continue reading October 2, 2016 – Café Dépôt Sponsors the CIBC Run for the Cure